Commémorer la grande guerre avec un grand vin

Bon de commande (à imprimer et nous retourner)

Le Domaine du Clos de la Bierle se joint aux commémorations du centenaire de La Grande Guerre en rééditant ses étiquettes « France ».
Pour Thierry, le propriétaire récoltant du Domaine du Clos de la Bierle et père de 4 enfants, ce devoir de mémoire est d’une importance primordiale pour toutes les générations.
La cave du Domaine du Clos de la Bierle a été multi médaillée or et argent, Thierry est membre de l’académie Paul Bocuse et est plébiscité par de nombreux sites spécialisés comme Le Guide Hachette des Vins, Le Petit Futé, Vivino…
Thierry vous propose son Cerdon du Bugey AOP, mono cépage gamay travaillé en biodynamie. Il a été sélectionné et servi lors de diners de gala présidentiels et officiels.
Son pétillant fruité d’une légère douceur natuelle, sa large palette aromatique rafraichissante et sa faible teneur en alcool (8°) en font un accompagnement idéal pour les amuses bouches, le sucré-salé, les desserts, il est fabuleux en apéritif nature ou en cocktail.
Le Cerdon du Bugey, vin pétillant français naturel, Méthode ancestrale est une merveilleuse alternative à des produits plus connus…
Cette réédition en série limitée à 45.000 exemplaires est réalisée à visée des Mairies, Communautés de Communes, Traiteurs et aussi tous pôles de ventes soucieux de ce devoir de mémoire pour la paix.

Elle est en vente en départ cave dans des lots de 60 à 120 Bouteilles au prix spécial de 11,20 € ht/btl

Réservez vite par téléphone au : 04 74 37 23 66
Visitez notre site :http://closdelabierle.fr/

Vous pouvez aussi imprimer le bon de commande ci-dessous et nous le renvoyer :

Bon de commande